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HULL BENDING MOMENTS IN MIXED SEASPALMER C.1983; NAVAL ARCHITECT; ISSN 0306-0209; GBR; DA. 1983-05; PP. E139-E140Article

VIRTUAL INERTIA COEFFICIENTS AND RESPONSE FACTORS IN THE HIGHER MODES OF MAIN HULL VIBRATIONKUMAI T.1978; R. INSTIT. NAV. ARCHITECTS, SUPPL. PAPERS; GBR; DA. 1978-07; VOL. 120; PP. 187-199; BIBL. 25 REF.Article

A STUDY ON HIGHER MODE VIBRATION OF SHIPSKAGAWA K; FUJITA K; ONOUE M et al.1980; J. SOC. NAV. ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1980-06; VOL. 147; PP. 291-296; BIBL. 2 REF.Article

ORGANISMES DE SALISSURE SUR LES BATEAUX DANS LES PORTS SOVIETIQUES DE LA MER DU JAPONZVYAGINTSEV A YU; MIKHAJLOV SR.1978; BIOL. MOR., VLADIVOSTOK; SUN; DA. 1978; NO 5; PP. 63-71; ABS. ENG; BIBL. 13 REF.Article

A STUDY ON HIGHER MODE VIBRATION OF SHIPSKAGAWA K; FUJITA K.1978; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JPN; DA. 1978; VOL. 143; PP. 404-411; BIBL. 22 REF.Article

ANALYSE DE LA FATIGUE D'UNE STRUCTURE DE COQUE BASEE SUR L'ANALYSE DE LA FIABILITEMATOBA M.1982; J. SOC. NAVAL ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1982-07; VOL. 151; PP. 260-268; ABS. ENG; BIBL. 14 REF.Article

LUM EINSATZ EINES AKTIVEN GRAPHISCHEN BILDSCHIRMGERAETES BEI DER UNTERSUCHUNG DER SCHWINGUNGSEIGENSCHAFTEN DES SCHIFFSKOERPERS WAEHREND DER PROJEKTRIERUNG. = UTILISATION D'UN APPAREIL ACTIF GRAPHIQUE A ECRAN CATHODIQUE POUR L'ETUDE DES CARACTERISTIQUES DES VIBRATIONS DES COQUES DE NAVIRES AU COURS DE L'ETUDE D'UN PROJETSCHMIDT HJ; SCHMITZ KP.1977; SCHIFF BAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 16; NO 3-4; PP. 108-111; BIBL. 4 REF.Article

UN VENT D'ECONOMIESBOUGARAN M.1982; NOUV. REV. MARIT.; ISSN 0242-780X; FRA; DA. 1982; NO 367; PP. 34-59Article

SOME ADDITIONAL USES OF WATER MISCIBLE EPOXIES IN FERROCEMENT = QUELQUES UTILISATIONS ADDITIONNELLES DES EPOXYDES MISCIBLES A L'EAU DANS LE FERROCIMENTBOWEN GL.1981; J. FERROCEM.; ISSN 0125-1759; THA; DA. 1981; VOL. 11; NO 4; PP. 319-321; BIBL. 2 REF.Article

WORK CONTENT ESTIMATING FROM A SHIP STEELWORK DATA BASESOUTHERN G.1980; SUPPL. PAP. - R. INST. NAV. ARCHIT.; ISSN 0373-529X; GBR; DA. 1980; VOL. 122; PP. 339-348; BIBL. 9 REF.Article

BERECHNUNG FREMDERREGTER SCHWINGUNGEN AN DUENNWANDIGEN SCHALEN AUF DER GRUNDLAGE EINES FINITE-ELEMENT-MODELLS = CALCUL DES VIBRATIONS PAR EXCITATION EXTERNE DES COQUES A PAROIS EPAISSES A L'AIDE DE LA METHODE DES ELEMENTS FINISROSCHER A.1979; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DDR; DA. 1979; VOL. 18; NO 1-2; PP. 24-35; BIBL. 19 REF.Article

HULL SURFACE MAINTENANCE-CATHODIC PROTECTION AND DRYDOCKING PROCEDURES.1978; NAV. ARCHITECT; G.B.; DA. 1978; NO 3; PP. 93-95Article

ON THE CALCULATION OF WAVE EXCITING FORCES ON SHIP TRANSLATING IN HEAD SEA WAVESADACHI H.1978; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JPN; DA. 1978; VOL. 143; PP. 34-40; ABS. ENG; BIBL. 7 REF.Article

NETTOYAGE RATIONNEL A BORD DES NAVIRES1978; NAV. PORTS CHANTIERS; FRA; DA. 1978; NO 341; PP. 655-656Article

HISTORY AND TECHNICAL DEVELOPMENT OF CONCRETE SHIPS.MORGAN R.1977; NAV. ARCHITECT; G.B.; DA. 1977; NO 1; PP. 8-11; BIBL. 12 REF.Article

NORCONTROL WEDAR HULL SURVEILLANCE SYSTEM.1977; SHIPBUILDG MAR. ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1977; VOL. 100; NO 1210; PP. 350Article

AUSWAHL OPTIMALER VERFAHREN FUER DAS AUSSCHNEIDEN VON SCHIFFSKOERPERBAUTEILEN IN ABHAENGIGKEIT VON ART UND UMFANG DER PRODUKTION. = CHOIX DES METHODES OPTIMALES POUR LE DECOUPAGE DES ELEMENTS DE CONSTRUCTION DES COQUES DE NAVIRES EN FONCTION DU MODE ET DE L'IMPORTANCE DE LA PRODUCTIONSIPILIN PM; SABARSIN VP.1976; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 8; NO 10; PP. 613-615Article

BESTIMMUNG DER DAEMPFUNGSFAKTOREN FUER DIE BERECHNUNG DER VERTIKALEN ELASTISCHEN SCHIFFSKOERPERSCHWINGUNGEN. = DETERMINATION DES FACTEURS D'AMORTISSEMENT POUR LE CALCUL DES VIBRATIONS VERTICALES ELASTIQUES DES COQUES DE NAVIRESSCHMITZ KP.1976; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 15; NO 1-2; PP. 12-17; BIBL. 11 REF.Article

CATAMARAN HULL FOR A LOW COST MINCHUNTER1982; NAV. ARCHIT.; ISSN 0306-0209; GBR; DA. 1982-05; PP. E120Article

CHARACTERISTICS OF STERN WAVES GENERATED BY SHIPS OF SIMPLE HULL FORM. II = CARACTERISTIQUES DE VAGUES ARRIERES GENEREES PAR DES NAVIRES AYANT UNE COQUE DE FORME SIMPLEDOI Y; TAKEUCHI S; SUNGWAN HONG et al.1982; J. SOC. NAVAL ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1982-07; VOL. 151; PP. 23-32; BIBL. 3 REF.Article

RESISTANCE OF A FAST, ROUND BILGE HULB IN SHALLOW WATERMILLWARD A.1982; AIAA J.; ISSN 0001-1452; USA; DA. 1982; VOL. 20; NO 8; PP. 1092-1096; BIBL. 6 REF.Article

COMPUTER AIDS FOR SHIP DESIGN: INTEGRATION AND CONTROLCARLSON CM; JOHNSON RA; HELMING FW et al.1980; NAV. ENGRS J.; USA; DA. 1980; VOL. 92; NO 2; PP. 73-87; BIBL. 10 REF.Article

EFFECT OF SHIP STERN ASYMMETRY ON PROPULSION EFFICIENCYPISKORZ NALECKI JW.1980; J. SHIP RES.; USA; DA. 1980; VOL. 24; NO 2; PP. 67-73; BIBL. 7 REF.Article

UNE METHODE D'OPTIMISATION DES FORMES DE COQUE DES NAVIRES BASEE SUR L'ANALYSE DES VAGUESMATSUI M; TSUDA T; OHKUBO K et al.1980; J. SOC. NAV. ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1980-06; VOL. 147; PP. 10-19; ABS. ENG; BIBL. 12 REF.Article

BADANIA DOSWIADCZALNE NAD DOKLADNOSCIA REALIZACJI PODSTAWOWEGO WARUNKU INSTRUMENTALNEGO W METODZIE NIWELACJII OPTYCZNEJ = ETUDE EXPERIMENTALE DE LA PRECISION DANS LA REALISATION DE L'APPAREILLAGE DE BASE DES METHODES DE NIVELLEMENT OPTIQUENIEBYLSKI J.1980; PRZEGL. GEOD.; POL; DA. 1980; VOL. 52; NO 4-5; PP. 163-165; BIBL. 2 REF.Article

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